École d’arts plastiques

Photo de moulages de l'école d'arts plastiques

L’école d’arts plastiques a pour but de familiariser un large public (enfants comme adultes) à la pratique des arts plastiques tout en maintenant un niveau d’exigence qui permettra à chacun de s’épanouir et de progresser à son propre rythme. En ce qui concerne les adolescents désireux de poursuivre des études au sein d’écoles d’arts, les professeurs de l’EAP sont là pour les orienter, les aider à monter les dossiers et les préparer aux concours d’entrée de ces écoles.

Les cours proposés concernent les enfants de 4 à 10 ans, les adolescents et les adultes. Les disciplines enseignées sont : la peinture, la photographie numérique, le modelage, la céramique, le dessin, les arts graphiques, le design et l’histoire de l’art.

Programme des cours de l’École d’arts plastiques – 2020/2021

Lieux de cours

  • École d’arts plastiques, 2 allée Camille Saint-Saëns – Tel : 01 41 18 18 73
  • Club des Très Bourgeois, 30 rue de la Liberté – Tel : 01 42 04 43 08

Inscriptions

La date d’inscription à l’école d’Arts plastiques pour l’année scolaire 2020/2021 sera communiquée ultérieurement.

Se munir du ou des avis d’imposition 2019 sur les revenus 2018, d’une photo d’identité et d’un moyen de paiement (chèque, carte bancaire ou Pass92).

Les inscriptions auront lieu à l’École d’arts plastiques au 2 allée Camille Saint-Saëns. Les dossiers seront étudiés par ordre d’arrivée sous réserve des places disponibles après les réinscriptions qui se dérouleront préalablement.

Les demandes d’inscription des Suresnois seront traitées en priorité.

Si le nombre de demandes est supérieur au nombre de places offertes, il est tenu compte de la date d’arrivée de l’inscription.

Tarifs 2020 de l’école d’arts plastiques

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×