Situé dans le centre ville de Suresnes, le Centre médical municipal Raymond Burgos (CMM) est un lieu de soins, de prévention et d’éducation à la santé, ouvert à tout public.
Vous pouvez prendre rendez-vous dans les spécialités suivantes :
- médecine générale
- gynécologie médicale
- nutrition
- soins infirmiers
- pédicurie
- chirurgie-dentaire
- chirurgie-orale/stomatologie
- orthodontie ( moins de 16 ans)
Des séances de vaccination et des activités de prévention sont également assurées.
Le centre médical applique des tarifs conventionnés (pas de dépassement d’honoraire) et pratique le tiers payant (dispense d’avance de frais). Le centre est à la disposition des assurés sociaux qui, munis de la carte vitale et de l’attestation à jour ne paient que le ticket modérateur.
Pour les bénéficiaires de la Couverture médicale universelle complémentaire (CMU-C) et de l’Aide médicale d’État (AME), l’accès aux soins médicaux est gratuit et les prothèses dentaires sont partiellement prises en charge.
Pièces à fournir
Pièces à fournir pour tous les bénéficiaires :
- carte d’identité,
- justificatif de domicile,
- carte vitale et attestation de la carte vitale
Pour les bénéficiaires de la Couverture médicale universelle complémentaire (CMU-C), ou de l’Aide médicale d’état (AME), l’accès aux soins médicaux est gratuit et les prothèses dentaires partiellement prises en charge. Seuls les soins d’orthodontie nécessitent une entente préalable auprès de la Caisse primaire d’assurance maladie.
Prenez rendez-vous en ligne
Un service en ligne vous permet de prendre votre rendez-vous en ligne, et ainsi vérifier les horaires disponibles.
Vous avez également la possibilité de prendre rendez-vous sur place ou par téléphone au 01 87 43 01 91 (de 8h30 à 19h du lundi au vendredi et de 8h30 à 12h le samedi).
Attention : en cas d’indisponibilité, il est obligatoire d’annuler son rendez-vous.
Séance de vaccination
Des séances de vaccination gratuites sont proposées sur rendez-vous.
En fonction de l’âge et des types de vaccin, merci de vous renseigner au 01 87 43 01 91.
Le Point accès santé
Le Point accès santé est un temps d’accueil gratuit et anonyme qui permet à chaque Suresnois de bénéficier d’informations sur ses droits, de conseils et d’une orientation et de rencontrer des professionnels de la santé.
Il a lieu le 2e mercredi de chaque mois de 9h30 à 12h30.
Toutes les questions concernant la santé pourront être abordées avec les nombreux professionnels :
- dépistages du sida,
- alcool et tabac,
- bilan de santé,
- équilibre alimentaire,
- droits et devoirs (arrêt de travail, etc.),
- vaccinations,
- maladie chroniques…
Lors de chaque Point accès santé, une infirmière du Centre médical, un représentant de la Cramif (Caisse régionale d’assurance maladie), le réseau Ville-hôpital (sida et IST), le réseau Asdes (accès aux soins, accès aux droits, éducation à la santé) seront présents. Ponctuellement, la CPAM, le réseau Diabète, ADK 92 (dépistage des cancers) et Elsa (équipe de liaison et de soins en addictologie de l’hôpital Foch) assurent des permanences.