Soucieuse d’améliorer sa communication à l’attention des familles, la Ville a mis en place un système d’alerte par SMS et courriels afin de transmettre aux familles suresnoises dans les meilleurs délais, des informations urgentes dans le cas d’évènements perturbant le fonctionnement normal des établissements ou services de la Ville de Suresnes.
Ces informations urgentes et exceptionnelles pourront être envoyées pour les raisons suivantes :
- une fermeture d’un équipement du fait d’un sinistre, comme par exemple un dégât des eaux important, un acte de vandalisme, un incendie ou une coupure d’électricité
- un mouvement social ayant des conséquences sur les prestations périscolaires ou le fonctionnement d’une école
- tous les autres incidents ne permettant pas d’accueillir les enfants dans de bonnes conditions
Inscription
- l’inscription se fera via le portail citoyen
- ce service est accessible au responsable 1 et responsable 2
- le responsable 1 ou 2 procèdera à son inscription. Il devra pour cela cocher l’onglet « je souhaite m’inscrire au service alerte SMS et courriel »
Désinscription
- la désinscription se fera via le portail citoyen
- le responsable 1 ou 2 procèdera le cas échéant, à sa désinscription. Il devra pour cela décocher l’onglet « je souhaite m’inscrire au service alerte SMS et courriel »