Avec la mairie mobile, des élus sont présents, une fois par mois dans un quartier de Suresnes, pour répondre aux interrogations des habitants, les informer, expliquer l’action municipale.
Prochaine mairie mobile : samedi 26 avril dans le quartier Mont-Valérien. Venez échanger avec l’équipe municipale, lors de Natur’en Seine, sur la terrasse du Fécheray.
Terrasse du Fécheray, Rue du Fécheray, Suresnes, France