Suresnes s’enflamme pour les JO

Tic tac, tic tac. Le compte à rebours a commencé et la France vit déjà au rythme des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024. À Suresnes, il est encore temps de tenter de décrocher un précieux sésame pour assister à cet événement mondial et exceptionnel.

Billets trop chers ou trop recherchés, peu nombreux seront les heureux qui assisteront à une épreuve des Jeux. Consciente de ces difficultés, la ville de Suresnes s’est portée acquéreuse de plus de 1 500 places destinées aux Suresnois. Ces places sont distribuées à ceux d’entre vous qui participent aux ateliers organisés lors des grands événements comme la chasse aux œufs, Natur’en Seine, Fort’race
et la Fête du sport et par le biais des centres de loisirs, de l’école des sports, du programme de réussite éducative, des maisons de quartier, des associations sportives… Soit déjà plus de 1 135 heureux pour les Jeux olympiques.

Près de 400 places seront aussi offertes aux écoliers pour les Jeux paralympiques. Rendez-vous le 26 mai pour la Fort’race ou le 30 juin à la Fête du sport, la Ville offrira les dernières places encore disponibles !

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×