Services municipaux

Vue aérienne de l'hôtel de ville.

Organigramme de la Mairie

La mairie de Suresnes est constituée de plusieurs pôles répartis en quatre directions générales : services techniques, aménagement et développement territorial ; famille, inclusion sociale ; ressources humaines, dialogue social, conduite du changement – territoires ; administration et finances. Les pôles sont eux-mêmes composés de plusieurs services et unités.
Ordinateur affichant le portail cartographique.

Portail cartographique

Accessible depuis mars 2012, le SIG (Système d’information géographique) ou portail cartographique de la ville s’étoffe au fil des...
Doigt appuyant sur une touche de clavier sur laquelle est écrit le mot recrutement.

La Mairie recrute

Vous souhaitez rejoindre la mairie de Suresnes ? N'hésitez pas à répondre à nos annonces via la plateforme de recrutement ci-dessous. Vous avez également la possibilité de déposer une candidature spontanée. Nos équipes étudieront votre demande et reviendront vers vous dans les plus brefs délais.
Trieur de documents portant les en-têtes marchés publics et appels d'offres.

Marchés publics

Les marchés publics de la Ville sont dématérialisés. Ainsi, les consultations sont publiées sur le portail Maximilien. N’hésitez pas...
Vue de l'entrée de la ville et du pont de Suresnes.

Budget municipal

Le budget de la commune est un acte juridique qui prévoit et autorise les recettes et les dépenses de la collectivité.
Touche de clavier d'ordinateur où il est écrit open data.

Open data

Avec l’open data (« données ouvertes »), ces informations et une multitude de données essentielles sur l’activité de la Ville sont désormais facilement et gratuitement accessibles sur internet.Tous les domaines de la vie locale au cœur du quotidien des habitants sont concernés : jeunesse, éducation, sport, logement, etc. 
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×