Téléthon 2022 : Suresnes se mobilise !

La ville de Suresnes et les associations Suresnoises se mobilisent les 3 et 4 décembre 2022  pour le Téléthon. De nombreuses activités sont proposées aux petits et aux grands dans toute la ville. La totalité des entrées et recettes sera intégralement reversée au Téléthon.

Au programme :

Vendredi 2 décembre – 18h – Place de la Paix

Inauguration de la patinoire de Noël avec la troupe Féérie sur glace, qui proposera une chasse au trésor, prétexte pour voyager autour du monde. Les recettes du week-end seront reversées au Téléthon.

Samedi 3 décembre – Centre sportif du Belvédère

  • 14h à 19h 

Pass’ Découverte 5€. Ce pass permet d’accéder aux nombreuses activités proposées par les associations Suresnoises : Suresnes Escalade, Culture Échecs, Lire et Faire Lire (lecture pour les enfants de 3 à 7 ans), Krav Maga Training Club, Suresnes Muay Thaï, IFAC, CCJ, Suresnes Basket Club, etc.

Une buvette avec boissons et gâteaux sera proposée par le Lions Club.

  • 15h30 à 16h30 – Salle associative

Concert des deux harmonies (entrée “au chapeau”). Les deux harmonies du conservatoire de Suresnes, junior et second cycle proposeront un concert d’une heure. Venez découvrir les jeunes musiciens Suresnois.

  • 17h à 17h20 

Chorale des jeunes de l’association Résonnance Suresnes, sous la direction de madame Chatard.

  • 20h à 23h 

Soirée dansante avec les associations Di Fé Pri, La Danse des Femmes et Swing box proposeront des initiations à différentes danses : charleston, danse contemporaine, afrovibe et Dancehall.

Samedi 3 décembre – Centre sportif des Raguidelles

  • 14h à 18h

Assistez aux matchs des équipes de l’association Handball Club de Suresnes qui reverseront au Téléthon les recettes de la buvette et de la cagnotte amassée en fonction des buts marqués.

Samedi 3 décembre – Gymnase Berty Albrecht

  • 17h à minuit

Le Badminton Club de Suresnes organise un “blackmiton“. Des parties de badminton sont réalisées dans le noir grâce à des raquettes et des volants luminescents.

Samedi 3 décembre – Suresnes

  • 13h30 – Mémorial de la France Combattante (départ devant la flamme)

L’association Gymnastique d’Entretien proposera une randonnée participative de 13km à travers les Hauts-de Seine. Départ de la flamme du Mémorial de la France Combattante et arrivée au bois de Saint-Cucufa.

Samedi 3 décembre – Gymnase Aubry

  • 16h à 23h

La Nuits des arts martiaux. Les associations Suresnoises d’arts martiaux se réunissent pour faire une démonstration et présenter leur art. C’est l’occasion pour le public de venir découvrir la multitude de sports autour des arts du combats (judo, karaté, muay thaï, boxe, etc.). Soirée en présence de Jean-Marc Mormeck, boxeur français 6 fois champion du monde dans deux fédérations différentes : WBA et WBC.

De 16h à 20h – Ateliers ludiques puis de 20h30 à 23h démonstrations et show des associations.

Dimanche 4 décembre – Piscine des Raguidelles

  • 10h à 12h

L’association Actinia Club propose à l’occasion du téléthon des baptêmes de plongée pour tous à partir de 8 ans (les parents devront être présents au bord du bassin). Un certificat médical sera demandé pour les personnes en situation de handicap. Pour accéder à l’animation il sera nécessaire de s’acquitter des droits d’entrée de la piscine.

  • 15h à 17h

L’association Suresnes Équitation proposera des baptêmes d’équitation en poneys.

Samedi 3 et dimanche 4 – Gymnase Aubry

Durant le week-end, la JSS (Jeunesse Sportive de Suresnes) propose des séances de tir au but.

Suresnes, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×