Pas de couvre-feu à Suresnes

Afin de prévenir la propagation du virus SARS-CoV-2 (Covid-19), et pour répondre aux manquements à l’interdiction de déplacement hors du domicile  et de rassemblements de personnes sur la voie publique constatés depuis la mise en place par décret du 16 mars des restrictions des déplacements, le Maire de Suresnes, Christian Dupuy, avait pris un arrêté  interdisant le déplacement et la circulation de toute personne hors de son domicile, et ce quel que soit le moyen de locomotion, entre 22h00 et 05h00, sur l’ensemble du territoire communal suresnois.

Cet arrêté était soumis à la validation de la Préfecture des Hauts-de-Seine. Celle ci l’a rejeté hier pour des raisons, notamment, de coordination des polices sur l’ensemble du territoire de l’agglomération parisienne, comme elle l’a fait pour le autres communes du département qui avaient pris des mesures similaires.

Seules les trois communes qui avaient pris des arrêtés avant la décision contraire du Ministère de l’intérieur, conservent leur arrêté de couvre-feu.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×