Modification du Plan local d’urbanisme – enquête publique

Enquête publique, modification du PLU.

Une enquête publique portant sur la modification (*) du Plan local d’urbanisme (PLU) se tient depuis le 3 septembre et jusqu’au 4 octobre inclus.

L’objet principal de cette modification consiste à empêcher le changement de destination d’immeubles de bureaux en logements dans des secteurs du bas de Suresnes. En cas d’opération de démolition reconstruction, les nouveaux bâtiments devront comporter autant de mètres carrés de bureaux qu’il en existait auparavant.

Pendant la durée de l’enquête, les Suresnois pourront consigner leurs observations sur les projets. Un registre d’enquête papier sera disponible au public. De plus, une version dématérialisée est également accessible.

L’enquête se tient à la mairie de Suresnes (61 rue Carnot – 3e étage des Services techniques), aux jours et heures habituels d’ouverture.

En parallèle, Jean-Claude Lasaygues, commissaire enquêteur, assurera des permanences pour recevoir le public au 61 rue Carnot, au rez-de-chaussée, aux dates et heures suivantes :

  • mardi 3 septembre de 9h à 12h
  • jeudi 12 septembre de 16h à 19h
  • jeudi 19 septembre de 16h à 19h
  • vendredi 4 octobre de 14h à 17h

Les observations peuvent également être adressées par écrit au commissaire enquêteur à l’adresse suivante :

Mairie de Suresnes
à l’attention de M. Jean-Claude Lasaygues – Commissaire enquêteur
2 rue Carnot, 92150 Suresnes

À l’issue de l’enquête, les rapports et les conclusions du commissaire enquêteur seront tenus à la disposition du public, dès qu’ils seront transmis.

Renseignements : modification-plu-suresnes@enquetepublique.net

(*) La procédure de modification diffère de la procédure de révision: plus simple et plus rapide, les changements qu’elle peut décider ne concernent que les règlements et non le PADD (Projet d’aménagement et de développement durables).

Documents à télécharger

61 Rue Carnot, Suresnes, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×