Mairie mobile au sein du Quartier Cité-jardins le samedi 10 avril – Annulée

mairie_mobile

Suite aux dernières annonces gouvernementales, qui limitent les rassemblements, la Ville vous donnent rendez-vous rapidement pour les prochaines éditions de la “Mairie mobile”. 


Les premières éditions sur les marchés ont été un succès

Dimanche 8 novembre de 9h30 à 12h30 : Guillaume Boudy, Maire de Suresnes et Isabelle de Crécy, adjointe déléguée à la Communication et à la Démocratie participative, étaient présents sur le marché Caron pour lancer cette démarche.

   

Samedi 14 novembre de 9h30 à 12h30 : Isabelle de Crécy adjointe déléguée à l’Information, la Communication et la Démocratie participative, Alexandre Burtin, adjoint délégué au Sport, Amirouche Laïdi, adjoint délégué à la Transition écologique et aux Mobilités, et Yasmina Guerrab, conseillère municipale, étaient au rendez-vous au marché Zola.

Dimanche 22 novembre de 9h30 à 12h30, Isabelle de Crécy, adjointe déléguée à l’Information, la Communication et la Démocratie participative, Yoann Lamarque, adjoint délégué à Sécurité, la Prévention, l’Action mémorielle, aux Manifestations patriotiques, et au Civisme, Alexandre Burtin, adjoint délégué au Sport,  Frédérique Laine adjointe déléguée à la Jeunesse et Valérie Barboille, conseillère municipale, étaient présents sur le marché Caron.

Samedi 28 novembre de 9h30 à 12h30, Guillaume Boudy, Maire de Suresnes, et les élus Florence de Septenville, adjointe déléguée aux Seniors, à l’Accompagnement social et au handicap, Pierre Perret, adjoint délégué à l’Enseignement supérieur et à la formation continue, au Système d’information et e-administration, Louis-Michel Bonne, délégué adjoint aux Fêtes, à l’Évenementiel et protocole, aux Fêtes foraines, à la Vie des Associations et au Tourisme, et e-administration et Bruno Jacon, conseiller municipal, étaient présents pour échanger avec les Suresnois et les Suresnoises.

Dimanche 6 décembre 2020, de 9h30 à 12h30, a eu lieu la cinquième édition du dispositif “Mairie Mobile”. Muriel richard, première adjointe au Maire déléguée à l’Éducation, aux Affaires juridiques, à la Gestion des Instances, aux Relations Internationales, et au Jumelage, Elodie Reber adjointe au Maire déléguée à la Petite enfance, à la Famille et à la parentalité, Jean-Pierre Respaut adjoint au Maire délégué à la Culture, Antoine Karam et Valérie Barboille, conseillers municipaux, étaient présents pour échanger avec les Suresnois et les Suresnoises.
Samedi 12 décembre, de 9h30 à 12h30, a eu lieu la 6ème édition du dispositif “Mairie mobile” sur le marché Zola.  Le Conseil communal de la Jeunesse et les élus Vianney Raskin, adjoint délégué à l’Emploi, l’Insertion, la Mission locale, le Développement économique et les Entreprises, Béatrice de Lavalette, adjointe déléguée au Dialogue social, l’Innovation sociale aux Ressources Humaines, Nassera Hamza, adjointe déléguée à la Santé et la Prévention, l’Égalité entre les femmes et les hommes, la Lutte contre les discriminations et l’Accès au droit, Frédérique Laine, ajointe déléguée à la Jeunesse et Frédéric Vole, conseiller municipal étaient présents pour répondre à vos questions et prendre en compte vos suggestions.
Dimanche 20 décembre, de 9h30 à 12h30, a eu lieu la 7e édition du dispositif “Mairie mobile” sur le marché Caron.
Les élus Fabrice Bulteau, adjoint délégué aux Élections et Affaires générales, à l’État civil, à l’Urbanisme réglementaire, à la Voirie et stationnement et au Garage municipal, Louis-Michel Bonne, adjoint délégué aux Fêtes, à l’Événementiel et protocole, aux Fêtes foraines, à la Vie des associations et au Tourisme, Cécile Guillou, conseillère municipale déléguée à la Politique du Logement et de l’Habitat, à la Déontologie et la Médiation et Perrine Coupry, conseillère municipale, étaient présents et à l’écoute des Suresnois.
Samedi 16 janvier, de 15h à 17h30, a eu lieu la 8e édition de la “Mairie mobile”, sur le carrefour Pompidou.
Les élus Vianney Raskin, adjoint délégué à l’Emploi, l’Insertion, la Mission locale, le Développement économique et les Entreprises, Pierre Perret, adjoint délégué à l’ Enseignement Supérieur et à la formation continue, aux Systèmes d’information et à l’e-administration, Président du Conseil consultatif du quartier Écluse-Belvédère, Alexandre Burtin, adjoint délégué au Sport et Cécile Guillou, conseillère municipale déléguée à la Politique du Logement et de l’Habitat, à la Déontologie et la Médiation, étaient présents pour écouter les habitants et répondre à leurs questions, en dépit de conditions météo réfrigérantes.

Les prochaines dates

Les élus vous donnent désormais rendez-vous dans tous les quartiers de la ville. Nous communiquerons rapidement sur les prochaines dates.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×