Mairie mobile : prochaine rencontre samedi 28 novembre

mairie_mobile

Malgré le confinement, le Maire et les élus ont souhaité garder le lien de proximité avec les Suresnois. C’est dans ce cadre, et en attendant la mise en place du dispositif « Mairie mobile » à l’échelle de toute la ville et dans chaque quartier, que des élus seront présents dans un premier temps sur les marchés Caron et Zola dans le respect des gestes barrières et de la distanciation physique.

L’objectif ? Aller sur le terrain, être à votre écoute et recueillir les attentes des Suresnois et des Suresnoises.

Les trois premières éditions ont été un succès

Dimanche 8 novembre de 9h30 à 12h30 : Guillaume Boudy, Maire de Suresnes et Isabelle de Crécy, adjointe déléguée à la Communication et à la Démocratie participative, étaient présents sur le marché Caron pour lancer cette démarche.

                                         

Samedi 14 novembre de 9h30 à 12h30 : Isabelle de Crécy adjointe déléguée à l’Information, la Communication et la Démocratie participative, Alexandre Burtin, adjoint délégué au Sport, Amirouche Laïdi, adjoint délégué à la Transition écologique et aux Mobilités, et Yasmina Guerrab, conseillère municipale, étaient au rendez-vous au marché Zola.

Dimanche 22 novembre de 9h30 à 12h30, Isabelle de Crécy, adjointe déléguée à l’Information, la Communication et la Démocratie participative, Yoann Lamarque, adjoint délégué à Sécurité, la Prévention, l’Action mémorielle, aux Manifestations patriotiques, et au Civisme, Alexandre Burtin, adjoint délégué au Sport,  Frédérique Laine adjointe déléguée à la Jeunesse et Valérie Barboille, conseillère municipale, étaient présents sur le marché Caron.

Les prochaines dates

Les élus vous donnent rendez-vous

  • Samedi 28 novembre de 9h30 à 12h30, marché Zola
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×