Conseil économique, social et environnemental

Placé auprès du Maire, le Conseil économique, social et environnemental de Suresnes (CESES) traite des dossiers de dimension économique et sociale concernant le territoire de la commune.

Qu’est-ce que le CESES ?

Force de propositions, le CESES émet des idées, développe des réflexions, mène des débats, élabore des rapports, développe des partenariats pour l’organisation de manifestations, qui ont pour objectifs l’intérêt général et la poursuite de l’amélioration du cadre de vie des Suresnois. Il est composé de personnalités suresnoises, qui axent leurs réflexions autour des grandes orientations définies par le Maire.

Qui fait partie du CESES ?

Le Conseil économique, social et environnemental est composé de membres répartis dans quatre collèges.

Les activités du CESES ont pris fin avec l’ancienne mandature, une nouvelle “formule” va très prochainement voir le jour. Nous vous donnons rendez-vous début juin pour une mise à jour de l’information.