L’éclairage public rénové à Suresnes

eclairage_public

Quelques désagréments pour un meilleur service aux habitants : dès maintenant et jusqu’à juin 2021, le Département rénove l’éclairage public avenues Franklin-Roosevelt et du Général de Gaulle entre les boulevards Washington et Henri Sellier.

L’opération comprend le changement complet du réseau et des transformateurs ainsi que le passage aux LED d’une cinquantaine de candélabres. Ce passage va permettre de baisser de 50% la dépense énergétique et de diviser par deux la facture en électricité pour la Ville.
Les travaux apporteront en outre un meilleur confort pour les Suresnois, grâce notamment à une lumière plus douce et moins « jaune ».
De plus, des prises sont installées sur les candélabres pour les illuminations de Noël, afin de réduire la
présence de câbles électriques peu esthétiques. Pendant les travaux, des restrictions de voie sont possibles mais les accès riverains et aux commerces sont maintenus. Une gêne momentanée et des nuisances sonores peuvent être ressenties.

Renseignements auprès de la Direction des mobilités du Département des Hauts-de-Seine au 0 806 00 00 92 ou sur contact.hauts-de-seine.fr

En savoir plus ici…

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×