Inscriptions scolaires

Ardoise portant la mention Inscriptions scolaires

Les inscriptions scolaires en maternelle pour les enfants nés en 2017 et pour tous les nouveaux résidents à Suresnes qu’ils soient en maternelle ou en élémentaire se font du 6 janvier au 31 mars.

Pièces à fournir (originaux + copies) :

  • livret de famille ou acte de naissance,
  • justificatif de domicile de moins de trois mois,
  • carnet de santé ou carnet de vaccinations,
  • acte de jugement dans son intégralité attestant de la situation familiale et de la garde légale de l’enfant en cas de divorce ou de séparation,
  • certificat de radiation si l’enfant était scolarisé dans une école hors de Suresnes.

Démarches à réaliser au centre administratif, 7 rue du Mont-Valérien.

7 Rue du Mont Valérien, 92150 Suresnes, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×