Inscriptions scolaires à distance

Ardoise portant la mention Inscriptions scolaires

Les inscriptions scolaires se poursuivent à distance. En cette période exceptionnelle au regard des obligations de confinement, pour inscrire à l’école votre enfant qui entre à l’école maternelle à la rentrée 2020 /2021 (enfants nés en 2017) ou nouvel arrivant à Suresnes, vous pouvez faire votre demande d’inscription scolaire via le portail citoyen en joignant les documents nécessaires. Le format PDF est à privilégier ou à défaut en image si la qualité permet une bonne lecture du document (2Mo max).

Les documents demandés sont :

  • le formulaire de renseignement à télécharger et compléter.
  • le livret de famille (pages parents + tous les enfants) ou l’acte de naissance de l’enfant
  • en cas de divorce ou de séparation : la copie de l’acte de jugement (dans son intégralité) attestant de la situation familiale ou l’autorisation écrite de l’autre parent
  • un justificatif de domicile de moins de trois mois
  • les pages « vaccinations » du carnet de santé de l’enfant
  • le certificat de radiation si votre enfant était scolarisé dans une école hors Suresnes

En cas de demande de dérogation, merci de joindre, au plus tard le 26 avril, votre courrier motivant votre demande à l’attention de Mme Richard, Adjointe au Maire déléguée aux Affaires scolaires.

Nous vous remercions de ne pas renvoyer plusieurs fois votre demande. Dès que votre demande sera reçue, vous recevrez un mail d’accusé de réception.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×