Inscriptions scolaires 2023 – 2024

Les inscriptions scolaires pour les écoles maternelles et élémentaires sont reçues du 3 janvier au 31 mars 2023.

Deux moyens pour procéder aux demandes :

  • En ligne en cliquant ici.
  • À l’accueil du Centre administratif (7 rue du Mont-Valérien) sans rendez-vous les mardis et jeudis ou sur rendez-vous les autres jours auprès de la Direction “Famille et Éducation” au 0141181535.

Les documents à fournir (originaux+copies) :

  • livret de famille ou acte de naissance,
  • justificatif de domicile de moins de 3 mois,
  • certificat de vaccinations de l’enfant ou carnet de santé,
  • certificat de radiation si votre enfant était scolarisé dans une école hors de Suresnes,
  • acte de jugement (dans son intégralité) attestant de la situation familiale et de la garde légale de l’enfant en cas de divorce ou de séparation.

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×