Guillaume Boudy et la Municipalité vous souhaitent une bonne année

Retrouvez ci-dessous et sur notre chaîne YouTube la vidéo des vœux de Guillaume Boudy, Maire de Suresnes à tous les Suresnois :

Chères Suresnoises Chers Suresnois,

C’est avec autant de plaisir que d’espérance que je vous présente mes vœux pour cette nouvelle année. Je sais qu’elle a commencé comme s’était déroulée 2020 : sous le poids des contraintes, des épreuves et des incertitudes que la crise sanitaire continue de faire peser sur nos vies personnelles et collectives, en nous privant de contact physique et de convivialité, en limitant nos rencontres et nos partages.

C’est pourquoi, je forme le vœu que vous puissiez, en dépit de ce contexte, trouver chacun la joie et la satisfaction dans votre action comme dans votre relation aux autres. Sur un plan collectif je suis déterminé à agir, avec les élus de la municipalité, en nous inspirant de ce que le choc de la Covid 19 a révélé chez nos compatriotes et tout particulièrement à Suresnes où vous avez déployé des trésors d’attention aux autres, d’initiatives et d’entraide.

Avec vous, avec nos associations, avec nos services municipaux, nous cultiverons cette capacité de rebond et cette envie de faire ensemble. Dans les prochaines semaines nous vous présenterons les nombreuses actions concrètes inscrites dans notre projet de mandat pour une ville plus durable, plus solidaire, plus conviviale.

Nous le ferons avec le souci permanent de vous y associer, dans une démarche participative qui vise à enrichir l’action publique de vos attentes, de votre connaissance de la ville, et de vos expertises. Nous demeurerons aux côtés des plus fragilisés par cette crise : les jeunes qui peinent à entrer dans la vie active, les commerçants durement touchés, les seniors isolés, celles et ceux dont les emplois sont menacés ou encore nos acteurs de la culture toujours privés de publics …

Au-delà de cette crise dont j’espère que nous sortirons dans les mois qui viennent, je souhaite que nous réfléchissions ensemble à ce que devra être Suresnes dans vingt ans, pour répondre aux défis du réchauffement climatique, de l’éducation, de l’urbanisation francilienne, des mobilités, des activités économiques et commerciales, du logement, de la sécurité…

Cette vision partagée nous devons la construire et qu’elle guide ensuite notre politique municipale, avec le souci des intérêts des générations à venir. J’ai totale confiance en notre capacité collective de rebond et d’engagement, pour surmonter les effets de la crise, pour continuer à faire de Suresnes cette ville mixte et équilibrée où il fait si bon vivre, et pour contribuer, à son échelle, à rendre notre monde meilleur.

Très bonne, heureuse et joyeuse année à toutes et tous.


Découvrez la carte de vœux digitale de la Ville ci-dessous et sur notre chaîne YouTube :


Retrouvez ici l’Edito de Guillaume Boudy, Maire de Suresnes.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×