Guinguette africaine

La Guinguette africaine est de retour cet été au centre de loisirs des Landes. Tous les week-ends, du 6 juillet au 31 août, de 16h à minuit, les cultures africaines sont à l’honneur. Des animations musicales et festives s’offriront au public, ainsi qu’un espace de restauration aux saveurs africaines.

L’évènement se veut aussi caritatif puisqu’il est possible de faire des dons pour aider une région du Congo. En effet, cette année, les organisateurs vont soutenir et réhabiliter une école maternelle et élémentaire au sud de Brazzaville. Pour cela ils ont besoin de nouveaux dons, financiers bien sûr puisqu’une cagnotte est disponible jusqu’au 31 août, mais aussi de jouets.

Informations :

Programme de l’été

  • 6 juillet : ouverture officielle en compagnie de Norton virus accompagné de ses danseurs sapeurs
  • 14 juillet : fête nationale, animation musicale de Ladis Arcade
  • 20 juillet : journée culturelle de région de la Bouenza et dédicace de l’album de Maître Jolle
  • 27 juillet : divers artistes sont attendus
  • 3 août : journée culturelle des peuples Sawa de Bonapriso du Cameroun
  • 17 août : fête nationale du Congo

Invitation

Le samedi 20 juillet, la Guinguette Africaine de Suresnes présente « Au fil des couleurs de la Culture Bouenza« (Gastronomie, Rites, Spiritualité, Arts, Musique et Danses).

Une rencontre estivale pour partager un verre et pour rehausser, de votre présence, le retentissement de cet événement divertissant. Des buffets aux frais des mets de la Bouenza département du Congo- Brazzaville et autres seront ouverts durant toute la soirée.

La rencontre sera animée musicalement par l’artiste DANA et à cette occasion, Albert Moundosso alias Maître Jolle présentera en guise de dédicace son nouvel Album ″CADENCE YA SIKA″.

Rendez-vous au Centre des loisirs de Landes – 6, chemin de la motte, 92150 Suresnes. Esplanade du mémorial Mont-Valérien

Entrée Gratuite, Repas et Boisson payants

Centre de loisirs des Landes, Chemin de la Motte, Suresnes, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×