Au sein du service de l’Expérience Patients, il s’agit d’effectuer des visites régulières des patients dans leur chambres, dans les salles d’attente afin de capter leur avis sur leur condition d’accueil et de communication avec le personnel. Ceci dans l’objectif d’une démarche qualité.
Informations
Types de mission
Régulière
Domaines d'action
Accompagnement et soutien aux personnes fragiles
Publics
Adultes
Structures
Hôpital Foch de Suresnes
Qualités nécessaires
Empathie, bon sens, bonne communication avec les autres.
Disponibilité
2 heures par jour 2 jours par semaine (au départ)
Engagement / durée de la mission
Indéterminée
Mission/lieu adaptés aux personnes à mobilité réduite
OuiPossibilité d'accueillir des bénévoles mineurs
NonLieu(x) d'intervention
Hôpital Foch
Contact
Valérie Moulins
v.moulins@hopital-foch.com
01 46 25 19 44
La structure
Hôpital Foch de Suresnes
Avec un effectif de 2 000 collaborateurs dont 300 médecins, 600 lits installés, 260 000 consultations hors maternité et urgences, et plus de 37 000 hospitalisations par an, l'Hôpital Foch fait partie des plus importants établissements hospitaliers d’Île-de-France. Ses prises en charge pluridisciplinaires de haut niveau dans la quasi-totalité du champ médical et chirurgical de l'adulte, sa forte implication dans l'enseignement, la formation et la recherche, son plateau médicotechnique de pointe, sa tradition d'accueil en font l'un des hôpitaux privés à but non lucratif les plus performants de France.
Site internet