Et si on passait la Saint-Valentin à Suresnes ?

Vous avez des papillons dans le ventre ? Votre petit cœur d’artichaut bat la chamade ? Bref, vous êtes amoureux. Alors fêtons ça avec plusieurs suggestions de sorties, vendredi 14 février, à Suresnes.

Soyez toute “huile” avec le MUS !

Vivez d’amour et d’huile fraiche ! Le MUS vous propose une rencontre avec l’une des fondatrices des Huilettes, atelier-boutique de cosmétiques bio implanté dans la Galerie La Verrière.

Rendez-vous au musée pour tout savoir sur le sérum « Night » : le choix des ingrédients, leurs propriétés, leurs bienfaits pour la peau et l’esprit.

MUS avec les Huilettes
17h à 18h
Inscription auprès du MUS
Entrée gratuite

Pour les amoureux des salles obscures

Seul ou accompagné, passionné de thriller ou de romance, vous trouverez toujours un bon film pour passer votre soirée de la Saint-Valentin sous les meilleurs auspices. Bridget Jones, Paddington au Pérou, Maria, 5 septembre, God save the Tuche… Faites votre choix. Consultez le programme ici.

L’amour est dans les prés… ou sur la terrasse du Fécheray et le parc du Château

Vous voulez mettre Paris (et votre cœur) à ses pieds ? Rien de tel que la terrasse du Fécheray pour vous promener ou… (qui sait ?) déclarer votre flamme !

La légende raconte également que Napoléon Bonaparte aurait rencontré pour la première fois Joséphine de Beauharnais sous un arbre du parc du Château. Même si vous n’y croyez pas, cela mérite d’y faire un tour !

Dîner aux chandelles : rendez-vous au restaurant

De nombreux restaurants proposent un menu spécifique pour la Saint-Valentin. Faites vous plaisir et faites plaisir à vos estomacs.

 

 

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×