École municipale des sports 2024 – 2025

Les préinscriptions et réservations aux activités de l’École municipale des sports (EMS) pour la période 2024 / 2025 débutent dès le 1er juillet.

Ces préinscriptions et réservations se feront en ligne sur votre compte famille sur le site Suresnes-mes démarches

Qu’est-ce que l’École municipale des sports ?

C’est une initiation sportive mise en place par la ville de Suresnes qui a pour objet de donner le goût du sport aux enfants de 3 à 10 ans.

Elle a aussi pour objectif, pour les enfants qui le souhaitent, de poursuivre une activité de compétition au sein des nombreux clubs sportifs de la ville.

Ici, l’épanouissement individuel, l’apprentissage dans un cadre ludique, la logique éducative passent avant la recherche de la performance.

Quand commencent les activités et quelles sont-elles ?

Les activités de l’Ecole municipale des sports débuteront le 9 septembre 2024. Elle comprennent de l’éveil corporel pour les plus jeunes (parcours motricité, jeux d’adresse, jeux de ballons, coordinations) puis des jeux d’opposition, de sports innovants, de l’acrosport ou des jeux collectifs pour les plus âgés.

Pour tout savoir sur les inscriptions, les plannings des cours, les lieux, téléchargez la plaquette de la saison 2024-2025 : 

Plaquette Ecole des sports 2024 – 2025

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×