État civil/élections, affaires générales (covid-19)

Les services Etat civil et Elections Affaires Générales seront ouverts aux horaires suivants :

  • du lundi au vendredi : 8h30-12h  (fermeture le matin le jeudi) et de 13h30 à 17h
  • le samedi de 9h à 12h.

L’ensemble des  prestations de l’Etat Civil est assuré, selon les conditions suivantes :

  • Pour les demandes d’acte d’état civil, livret de famille et d’acte de mariage : ces prestations ne sont possibles qu’en ligne ou par courrier adressé à la mairie de Suresnes.
  • Pour les déclarations de décès, naissance, légalisation de signature, la certification de copies conformes et les actes relatifs aux concessions et aux cimetières : prestations assurées au service aux horaires d’ouverture

Les cimetières Carnot et Voltaire seront de nouveau ouverts aux horaires habituels de 9h à 18h ,(les horaires du  cimetière Bulvis situé à Rueil-Malmaison sont  adaptés aux horaires d’ouvertures réduits du cimetière rueillois contigu  : 9h-17h  du lundi au  vendredi // week-ends et jours fériés de 9h à 12h). Concernant les enterrements, les convois seront limités à 20 personnes.

Pour venir déposer les dossiers de Carte d’identité, passeport et attestation d’accueil : les rendez-vous sont ouverts à compter du 18 mai.

Prendre rendez-vous en ligne

 

Pour venir récupérer les cartes d’identité, passeports et attestations d’accueil : à compter du 11 mai, vous pouvez venir sans RDV aux horaires d’ouverture.

Les prestations suivantes se feront uniquement en ligne via le Portail citoyen Tout Suresnes ou par courrier :

Pour tout renseignement relatif à l’Etat civil et aux affaires générales, le numéro de téléphone est le 01 41 18 18 85.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×