Dansez aux Bals de Suresnes !

Avec les Bals de Suresnes, dansez ! Pour le plaisir, en toute simplicité, pour s’amuser, découvrir, bouger…

Bal de Suresnes, épisode 3

Après le hip-hop et la salsa, le conservatoire de Suresnes vous propose un atelier de danse africaine lors de la Fort’Race, le 26 mai de15h à 16h30. Novices, amateurs ou professionnels, tous les déhanchés sont les bienvenus ! Dans le cadre naturel du mont Valérien, découvrez la bonne humeur des professeurs de l’association Orea’Dance et préparez-vous à endiabler la piste !
Inscrivez-vous ici.

L’occasion de s’entraîner pour briller au grand final des Bals de Suresnes qui aura lieu sur la terrasse du Fécheray les 15 et 16 juin.

Et en juin ?

Un rendez-vous exceptionnel sera proposé le week-end des 15 et 16 juin sur la terrasse du Fécheray : les Bals du Fécheray. Durant ces deux journées, les Suresnois, danseurs amateurs, du dimanche, virtuoses ou même pas danseurs du tout auront l’occasion de fouler la piste dans ce cadre exceptionnel. Hip hop, danse parents-enfants, salsa, danse africaine, tango et bal guinguette, chacun pourra trouver le rythme qui lui convient, grâce à la participation des associations Club Longchamp, Baïla con sonrisa, Oréa’Danse, du Conservatoire et du Théâtre Jean Vilar.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×