Consignes pour l’accueil en centre de loisirs

Si vous avez inscrit vos enfants dans l’un des 7 centres de loisirs ouverts pendant les vacances d’hiver, sachez que la Ville a organisé les séjours dans le strict respect des protocoles en vigueur.

Il s’agit en particulier du respect des gestes barrières (masques chirurgicaux pour les agents, gel hydroalcoolique, lavage des mains), de l’aération des locaux, de leur entretien et désinfection.

Les enfants seront répartis dans les structures par école et ne fréquenteront pas d’enfant d’écoles différentes, nous appliquerons également les mêmes règles qu’en période scolaire pour la restauration (2 mètres entre chaque groupe).

Si ces protocoles devaient être modifiés par l’Agence Régionale de Santé ou par des annonces gouvernementales, la Ville adapterait ses conditions d’accueil en conséquence.

Nous souhaitons par ailleurs, faire appel à votre vigilance et vous encourager à surveiller chez votre enfant tous signes évocateurs pouvant être un symptôme, et dans un tel cas, appliquer le principe de précaution en le faisant tester ou en respectant la période d’isolement indiquée avant de lui faire fréquenter le centre. Nous comptons sur votre diligence pour prévenir l’équipe d’animation si votre enfant est testé positif à la COVID, ou s’il est considéré “contact à risque”.

Si des signes évocateurs sont constatés durant l’accueil de votre enfant, l’encadrement se réserve le droit de vous contacter pour que vous puissiez récupérer votre enfant dans les meilleurs délais.

Comptant sur votre vigilance, nous souhaitons à votre enfant un bon séjour au sein des centres de loisirs de la Ville de Suresnes.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×