Avis d’ouverture de la participation électronique du public dans le cadre du projet de construction situé 33 quai Gallieni

Le projet situé 33 quai Galliéni a fait l’objet d’une évaluation environnementale suite à l’avis n° DRIEE-SDDTE-2020-110 de la Direction Régionale et Interdépartementale de l’Environnement et de l’Energie d’Ile-de-France du 6 août 2020 consultable sur le site de la DRIEE. Il a fait l’objet d’une demande de permis de construire déposée le 16 novembre 2020.
Conformément aux articles L123-19 et suivants du Code de l’environnement, les projets qui font l’objet d’une évaluation environnementale et pour lesquels une enquête publique n’est pas requise font l’objet d’une participation du public par voie électronique.

La participation du public par voie électronique se tiendra du 10 mai 2021 au 10 juin 2021, un registre en ligne est disponible durant toute la durée de l’enquête à l’adresse suivante : www.suresnes.participationdupublic.net

Les observations pourront également être adressées par courrier postal à l’adresse suivante :
Monsieur le Maire – Service Urbanisme –
2 rue Carnot – 92150 SURESNES.

Seront consultables électroniquement :

• Le dossier de demande de permis de construire ainsi que les avis émis sur celui-ci ;
• L’étude d’impact relative au projet ;
• L’avis de l’autorité environnementale ainsi que le mémoire du pétitionnaire en réponse à cet avis ;
• Une notice de présentation du projet ;

L’ensemble de ces documents seront également consultables aux horaires habituels d’ouverture du service Urbanisme de la Ville de Suresnes, 61 rue Carnot, 3e étage. À la suite de cette participation du public par voie électronique, les observations et propositions seront prises en considération et une synthèse sera rédigée. Sur cette base, et sur la conformité du projet au regard du Plan Local d’Urbanisme de Suresnes, une décision sera prise concernant l’acceptation ou le rejet de la demande de permis de construire en question.

Le Maire,
Guillaume BOUDY

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×