Avis d’appel public à la concurrence

La Ville lance un avis d’appel public à la concurrence pour l’occupation de la toiture terrasse de la cuisine centrale de la Ville de Suresnes pour une activité de ferme urbaine “hors sol”.

Activités autorisées

Afin de valoriser son domaine public, la Ville de Suresnes entend mettre à disposition d’un candidat sélectionné au terme d’une procédure de mise en concurrence régie par l’article L. 2122-1-1 du Code général de la propriété des personnes publiques, la toiture terrasse de sa cuisine centrale afin d’y exploiter une ferme urbaine « hors sol ».

Désignation des locaux :

L’espace destiné à être exploité est ainsi constitué de :

  • 350 m² de toiture terrasse situés au R+3 du bâtiment de la cuisine centrale ;
  • Possibilité d’installer un cabanon au R+2.

La visite des lieux est obligatoire. Les visites s’effectuent sur rendez-vous pris auprès de Madame DEPRAS, cheffe de projet soit par téléphone, au 0141183884, soit par courriel aux adresses suivantes : adepras@ville-suresnes.fr; dbrun@ville-suresnes.fr).

Durée

Durée ferme de 7 ans, non renouvelable.

Conditions financières

En contrepartie, l’occupant sera redevable envers la Ville d’une redevance composée :

  • d’un montant forfaitaire annuel fixé, au minimum à 1.000 € H.T. (les candidats peuvent proposer un montant supérieur) ;
  • d’une part variable composée d’un pourcentage du chiffre d’affaires. La part variable doit faire l’objet d’une proposition détaillée par le candidat.

S’ajouteront à la charge de l’occupant tous les frais, impôts, taxes découlant de son activité ainsi que la prise en charge des réseaux et fluides nécessaires à l’exploitation de la ferme urbaine.

Consultation du dossier de consultation

Le dossier de consultation doit être téléchargé sur la plate-forme Maximilien, à l’adresse suivante : https://marches.maximilien.fr/app.php/consultation/370750

Délai et conditions de remise de l’offre

Date limite de réception des offres : le lundi 2 novembre 2020 à 17h00 (toute offre reçue hors délai ne sera pas retenue).

L’offre est remise sous format dématérialisé, sur la plate-forme Maximilien, à l’adresse suivante : https://marches.maximilien.fr/app.php/consultation/370750

Retrouvez ici l’avis d’appel public à la concurrence

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×