En mai, garde ton élan… et empare-toi des trois spectacles qui illuminent le théâtre Jean Vilar ce mois-ci.
5 mai : Chaplin en ciné-concert
Charlie Chaplin en ciné-concert avec l’Orchestre national d’Île-de-France : cette combinaison magique promet un magnifique hommage musical au plus mythique des clowns cinématographiques, pour le plus grand bonheur de toutes les générations.
Orchestre national d’Île-de-France
Direction Hugo Gonzales-Piol
- 5 mai à 16h
- Plus d’infos et réservations ? Cliquez ici
Le 12, 13, 14 mai : Moi c’est Thalia
Dans Moi c’est Talia, deux comédiennes ne forment en réalité qu’une seule personne. Et si comme Talia, on s’essayait à laisser parler notre petite voix intérieure ?
Écriture et mise en scène Faustine Noguès
- 12 mai à 16h
13 mai à 10h et 14h30
14 mai à 10h et 14h30 - Plus d’infos et réservations ? Cliquez ici
Le 23 et le 24 mai : On m’a trouvée grandie
On m’a trouvée grandie fait le récit de ces femmes, de leur soulèvement intime, de leur enfermement, de leur éloignement de la société et de la tutelle médicale masculine exercée sur elles. Un an après sa première apparition au Théâtre de Suresnes, la magie nouvelle revient avec la dernière création de Valentine Losseau. Entre lévitation, apparitions et disparitions, On m’a trouvée grandie est aussi un hommage aux femmes et à leur révolte.
Conception originale, dramaturgie et direction artistique Valentine Losseau
Magie et mise en scène Valentine Losseau et Raphaël Navarro
Chorégraphie Leïla Ka
- 23 mai à 20h30
24 mai à 20h30 - Plus d’infos et réservations, cliquez ici