Vous êtes dans : Accueil Temps libre Sport Infolettre sport Volley ball

Volley ball

Défaite des NOOBS en mars.

Les Noobs (équipe mixte de loisirs de Suresnes Volley-ball Club) qui  ont mené au score au 1er set à cette dernière rencontre du mois de mars,  après une petite baisse de régime, se sont fait surprendre par une équipe de Minorange qui  a pourtant démarré le match en douceur. Incapables de lancer un bon rythme, les Suresnois ont laissé le gain du 1er set aux visiteurs. Plus constante au set suivant, l'équipe suresnoise en imposant cette fois son rythme avec de belles réceptions et un beau soutien face au block solide de l'équipe adverse, est  passée à l'offensive  pour remporter le set.

Cependant, lassés  par tous les efforts déployés, les NOOBS ont montré leurs limites au 20ème point du 3ème set qu’ils ont perdu. Ne voulant rien lâcher à cette rencontre, les Suresnois après un score accroché  (jusqu'à 16 partout) ont tout donné pour ne pas se laisser distancer au 4ème  set décisif qu’ils ont finalement remporté.

Désavantagés par une pénalité de 5 points après la sortie d’une joueuse blessée (les règles du championnat VSOP imposent d'avoir au minimum deux femmes sur le terrain, le seul remplaçant de l'équipe étant un homme, l'équipe a du poursuivre la rencontre avec ces points de pénalité). Au final, avec 5 points d’avance au tie-break en 15 points, les visiteurs ont vite fait de remporter le set et le match 3 à 2.

suresnesvolley.com

Partager :