Vous êtes dans : Accueil Temps libre Sport Infolettre sport Stages de vacances

Stages de vacances

Comme à chaque période de vacances, certains clubs organisent des stages au cours desquels les jeunes Suresnois profitent de l’expérience des éducateurs qualifiés pour se perfectionner dans leurs différentes disciplines. Retour sur les stages qui se sont déroulés pendant les vacances d'avril.

Basket

Une trentaine de jeunes basketteurs des catégories jeunes, ont profité des vacances scolaires pour suivre un stage du 23 au 27 avril au gymnase du Belvédère. Pour pallier le manque de compétition durant cette trêve, les jeunes ont pu garder le rythme avec des séances techniques sous la surveillance des éducateurs du club.

suresnes-basket.com

Tennis

Un stage  accessible à tous a été organisé par le Tennis Club du Mont Valérien du 13 au 20 avril et du 23 au 27 avril au stade Jean Moulin. Durant la première semaine, des stages de deux heures ont été programmés avec des groupes de neuf jeunes, la deuxième semaine était réservée aux jeunes  et aux adultes qui ont eu droit à 1 heure de tennis par jour. Ces stages ont permis aux joueurs de tennis répartis par niveau de couleur d’effectuer un travail intensif pendant deux semaines avec des conseils personnalisés de la part des éducateurs.

tcmont-valérien.fr

Badminton

Le Badminton Club Suresnois  a organisé du 19 au 23 février un stage de perfectionnement pour les jeunes du club au gymnase Berty Albrecht. Ce stage qui s’est déroulé sur sept terrains, a aussi servi d’initiation à d’autres Suresnois qui se sont essayés au badminton.  Avec un nouveau format de stage de  9h30-17h30, vingt-cinq jeunes de 7 à 18 ans ont pu ainsi s’épanouir  (malgré la différence d’âge) sur l’ensemble des entraînements en plus des jeux de société.

badmintonclubdesuresnois.com

 

 

 

 

 

Partager :