Vous êtes dans : Accueil Temps libre Sport Infolettre sport Rugby party

Rugby party

C’est la Fête du Rugby Club de Suresnes.

L’invitation est lancée pour la fête du club le samedi 28 mars qui commencera dès 14h au stade Jean Moulin, avec des matchs de l’Ecole de Rugby et de l’équipe des Cadets.

De nombreuses animations pour les plus jeunes (démonstrations de l’Ecole de rugby) se dérouleront dans cette journée où le club tentera de battre le record d’Ile-de-France du plus grand Paquito (danse réunissant un maximum de personnes assises les unes derrière les autres).

Une buvette avec différentes dégustations (méchoui, rafraichissements…) est prévue sous un chapiteau où aura lieu le spectacle de cirque accompagné d’un goûter pour les  enfants à 18h, tandis que le dessert proposé sera servi par  « La Peña Suresnoise » de l’Ecole de rugby.

De nombreux lots (dont 1 séjour pour 2 à Barcelone et 2 places de VIP à la finale du Top 14 du 13 juin 2015 au Stade de France) seront à gagner avec la tombola durant toute la journée (tirage dans la soirée).

Nous espérons tous que cette journée animée par une Banda de plus de 15 musiciens verra une victoire du RCS avant le dernier match de championnat qui se jouera à Clamart le 19 avril.

 

Programme des rencontres

  • 14h : Ecole de rugby
  • 17h30 : Cadets Suresnes vs Cergy
  • 18h : Réserve Suresnes vs Compiègne
  • 20h : Equipe première Suresnes vs Compiègne

 

Et pour vous entraîner à encourager les joueurs du RCS, vous pouvez télécharger les paroles de La Peña Suresnoise (pdf - 44,17 ko)

 

rcsuresnes.fr

Partager :