Vous êtes dans : Accueil Temps libre Sport Infolettre sport Pétanque

Pétanque

Tournoi de pétanque de Suresnes Sports IMEPS

Le tournoi annuel de pétanque, organisé par Suresnes Sports IMEPS, s’est déroulé par une journée ensoleillée au stade Paul Finch le samedi 25 juin.

Accueillis par un « café- croissants » les 50 participants, membres de 13 associations sportives suresnoises, ont assisté au tirage au sort des « triplettes mixtes ».

Cette manifestation est placée sous le signe de la convivialité, mais l’esprit sportif reprend rapidement le dessus et les matchs éliminatoires acharnés se déroulent tout au long de la matinée.

Loïc Degny (adjoint au maire chargé des sports) et Stéphane Perrin Bidan (conseiller délégué à l’environnement et aux parcs et jardins) encouragent tous les pétanqueurs, novices ou confirmés, et notamment leur « collègue  élue » Frédérique Laine et Nathalie Conte (chef du service des sports).

Après une paëlla géante offerte par Suresnes Sports-IMEPS, les deux triplettes finalistes se disputent le titre 2016.

Robert Saillard (président de Suresnes Sports-IMEPS) et les membres du bureau directeur de Suresnes Sports-IMEPS remettent les coupes aux 3 premières équipes :

 

1er     Henri Poumier (RCS) / Jean Pierre Marié (JSS) / Christopher Loy (SAM)

2ème   Marlène Hochet (JSS) /Daniel Hubert (BCS) / Daniel Blivet (CCS)

3ème Evelyne Bruneau (ASE) / Michel Semo (ASE) / Alain Lecardonel (SBC)

 

Clubs représentés : SPAM / RCS / SSN / Boules lyonnaises / ACMV / Cyclo Club de Suresnes / Suresnes Air / Suresnes Kart / JSS / BCS / Vo Co Truyen / SBC / ASE, SAM, Suresnes Sports-IMEPS et le service des sports.

Partager :