Vous êtes dans : Accueil Temps libre Sport Infolettre sport Course relais

Course relais

Course relais INTERENTREPRISES 10 km  du 16 avril 2015 à Rueil Malmaison.

L’équipe suresnoise s’est bien comportée  pendant cette  12ème édition qui a réuni 22 entreprises  avec  406 coureurs au départ des relais. Toutes nos félicitations à tous ceux qui ont participé bénévolement  à ces relais organisés par Spécial Olympics France pour la cause du handicap mental. Marie Claire Restout médaillée d’or aux Jeux Olympiques de 1996, et double championne du monde (1995,1997) en judo était la marraine de cette 12ème édition.

Sur la photo, les deux équipes d’agents de la Ville de Suresnes, autour de Madame Florence de Septenville, adjointe au Maire, déléguée aux Séniors et au Handicap.

Podium masculin :
1er AG2R   :  36’13’’
2ème BNP4 :  36’15’’
3ème IFPEN : 38’32’’
 

Podium féminin (10 équipes au départ) :
1ère  GASEL (AXENS) :      47’41’’
2ème Laboratoire SERVIER2 : 49’12’’
3ème  AQUILON ( Altrazeneca ) : 49’39
 

Podium mixte :
1er Les Gaulois : 40’31’’
2ème Laboratoire ALCON : 40’45’’
3ème Axessoires ( AXENS ) : 41’07’’
Il faut cependant noter que les équipes municipales et les établissements spécialisés n’apparaissent pas au classement détaillé des équipes. L’équipe masculine de Suresnes  a fini 3ème de la course  tandis que  l’équipe féminine a pris la seconde place de son relais.

Equipes des agents de la ville de  Suresnes :
Equipe masculine : Marc Guichard  /  Patrick Salort /  Gabriel Galland / Michel Cousseau.
Equipe féminine  : Thiphaine / Sophie Nadal Aouini-Guignard /  Fanny Quintard / Isabelle Sanchez-Moréno.

 

Etablissements spécialisés :
CAAJ Le Parc / L’ESAT Atelier du Château (Rueil-Malmaison) / L’EMPRO (Suresnes) / L’ESAT La Roseraie (Carrières-sur-Seine) / L’IME La Roseraie (Carrières-sur-Seine)/ L’IME MAIA / IMPRO Le Manoir / MAS Carrières-sur-Seine.

Bravo aux mairies de Rueil-Malmaison, Nanterre, Suresnes,  et à  la Communauté d’Agglomération du Mont-Valérien ainsi qu’à tous les partenaires  qui, pour la douzième année consécutive, ont permis à cet événement organisé  par Spécial Olympics France d’être un succès.

Partager :