Vous êtes dans : Accueil Temps libre Les rendez-vous annuels Vide-Greniers

Vide-Greniers

Le prochain vide-greniers aura lieu le dimanche 23 septembre, de 9h à 19h dans le quartier Liberté (Place Marcel Legras et rues de la Liberté, Huché et Maurice Payret Dortail).

L’occasion parfaite pour eux de redonner vie à des objets familiers dont ils n’ont plus l’utilité (vêtements, mobilier, jeux, vaisselle…) et faire ainsi le bonheur de quelques passionnés.

Les participants peuvent créer leur compte sur le portail famille dès le 27 aout 2018, et les inscriptions en ligne se feront du lundi 3 au vendredi 7 septembre inclus. La location d’emplacement sera également possible auprès du service Commerce et artisanat de la Ville (sous réserve des places encore disponibles), ouvert au public le lundi 10 et le mardi 11 septembre, de 9h à 12h et de 14h à 17h, 22 rue des Carrières (3e étage).

Guide des inscriptions au vide-greniers (pdf - 6,23 Mo)

Conditions générales de participation (pdf - 53,11 ko)

Espace enfant

Un Espace enfant, réservé aux Suresnois âgés de 6 à 14 ans, est installé dans l’impasse de la rue Huché. Seuls les objets pour enfants sont autorisés à la vente (jouets, livres, peluches, jeux vidéo non gravés…). La vente de vêtements est strictement interdite dans l’Espace enfant. Cet espace est gratuit, accessible sans inscription préalable et la présence de l’enfant sur le stand, accompagné d’un adulte, est obligatoire.

Donnez vos livres et vêtements invendus

Le service Environnement de la ville tiendra un stand sur le vide-greniers. Vous pouvez leur apporter vos vêtements et livres invendus afin qu'ils soient valorisés.

 

Plus de renseignements sur le vide-greniers au 01 42 04 96 79

Partager :