Vous êtes dans : Accueil La Ville Observatoire social et citoyen Fiche de recueil des besoins bénévoles et des opportunités d’engagement

Fiche de recueil des besoins bénévoles et des opportunités d’engagement

Cette fiche vise à recueillir les besoins bénévoles de vos structures. Elle permettra de créer et d’alimenter un registre en ligne sur le site internet de la ville de Suresnes.  Les informations que vous indiquez seront en partie publiées en ligne et seront donc visibles par les citoyens, notamment les coordonnées du référent bénévole (le cas échéant, des autres contacts fournis), les thématiques et l’objet de votre structure, ainsi que les noms et les descriptifs des missions. Elles pourront également être utilisées sur des dépliants ou des registres papiers.

Si vous avez des questions ou que vous souhaitez avoir plus d’informations, contactez l’Observatoire citoyen et des intentions bénévoles au 01 41 18 37 77
courriel : 

Étapes

  1. Étape 1
  2. Prévisualisation

Étape 1

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires

Je représente *

Référent bénévole

Les missions de ma structure concernent *

Missions

Les descriptifs de missions seront publiés sur le registre en ligne. Les citoyens pourront faire des recherches par mot-clef. Pour qu’ils retrouvent vos missions ou votre structure facilement, il est donc important d’utiliser des termes courants et explicites. Les descriptifs pourront aussi être utilisés sur des supports papiers (dépliants, registres…).

Mission (1)

Type de mission

Type de public

Possibilité de formation pour les bénévoles

Mission/lieu adaptés aux personnes à mobilité réduite
Possibilité d’accueillir des bénévoles mineurs

Dans le cadre des données transmises par le biais de ce formulaire, vous disposez de droits d'accès, de rectification et de suppression, conformément au Règlement européen n°2016-679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel entré en vigueur le 25 mai 2018. Pour exercer ces droits, vous pouvez écrire auprès du Responsable du Site..

Partager :