Vous êtes dans : Accueil La Ville Observatoire social et citoyen Devenir bénévole

Devenir bénévole

Le formulaire ci-dessous sera reçu par l'Observatoire social et citoyen et le service Vie associative de la ville. Selon les intentions que vous y exposerez,ces services vous contacteront afin de vous aider à faire aboutir votre projet d’engagement.

Plus d’informations sur le bénévolat à Suresnes : S’engager dans la ville

Vous pouvez aussi contacter :

Observatoire social et citoyen
Milèna Dia
Tél. 01 41 18 37 77 /

Service Vie associative
Béatrice Claudepierre
Tél. : 01 41 18 19 41 / 

Étapes

  1. Étape 1
  2. Prévisualisation

Étape 1

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires

Je veux être bénévole :
Je suis disponible :

Je suis intéressé(e) par une mission particulière :
Je souhaite être informé(e) et/ou m’investir sur des thématiques, des événements ou des projets spécifiques de l’action publique municipale (*votre contact sera transmis au(x) service(s) concerné(s))
Mes compétences et mes passions :
Je souhaite faire partie du registre de traducteurs bénévoles destiné aux services de la ville, aux partenaires et aux associations, pour répondre à des besoins ponctuels en traduction.

Informations générales

Quartier

J’accepte de communiquer les informations ci-dessus à l’Observatoire citoyen et des intentions bénévoles de la Mairie de Suresnes qui s’engage à en garder la confidentialité.
J’autorise l’Observatoire citoyen et des intentions bénévoles de la Mairie de Suresnes à utiliser exclusivement mes informations dans le cadre d'un accompagnement et d'une orientation dans mon projet d’engagement.
Je suis informé(e) de la possibilité de consulter et de modifier mes données en m’adressant à la référente de l’Observatoire, Milèna DIA : 01 41 18 37 77 / mdia@ville-suresnes.fr .
La radiation du registre peut être réalisée à ma demande par courrier adressé à l’Observatoire citoyen et des intentions bénévoles de la Mairie de Suresnes (2 rue Carnot - 92150 Suresnes).

*

Dans le cadre des données transmises par le biais de ce formulaire, vous disposez de droits d'accès, de rectification et de suppression, conformément au Règlement européen n°2016-679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel entré en vigueur le 25 mai 2018. Pour exercer ces droits, vous pouvez écrire auprès du Responsable du Site..

Partager :