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Demande d'actes de naissance ou de décès

Délai d'obtention

Afin d'obtenir immédiatement vos documents, nous vous conseillons de vous rendre à l’État civil où ils vous seront remis sur demande.

Service État Civil

2, rue Carnot
92150 SURESNES
Tél. : 01 41 18 16 10
Ouvert du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h (17h le vendredi, fermé le jeudi matin).
Une permanence est assurée le jeudi de 18h à 19h et le samedi de 9h à 12h.

Sinon, vous pouvez compléter le formulaire ci-dessous, en sachant que vos données seront traitées par nos services sous 72h mais qu'un délai de 5 jours ouvrables minimum est nécessaire pour recevoir vos documents par la poste.

Pour toute demande de passeport français ou de carte nationale d'identité, plus aucun acte de naissance ne sera délivré

En effet, la dématérialisation avec le dispositif COMEDEC (Communication Electronique des Données de l’Etat Civil) impose  aux préfectures et aux Consulats Français de demander votre acte  directement à votre mairie de naissance.

Vos coordonnées

(pour permettre l'envoi des pièces d'état-civil demandées).

Étapes

  1. Étape 1
  2. Prévisualisation

Étape 1

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Quelle pièce d'état-civil souhaitez-vous ? *

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Précisez le motif de la demande

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