Vous êtes dans : Accueil Actualités Participez au projet de JR

Participez au projet de JR

Le photographe a lancé Inside Out, une série de portraits réalisés à travers le monde. Les 6, 13, 15 et 16 février vous pourrez participer à Suresnes. Vos visages seront ensuite exposés place de la Paix.

Vous rêvez de participer à un projet artistique international imaginé par un photographe mondialement reconnu ? C’est possible, et il suffira juste de donner un peu de votre personne. Explications : le photographe français JR a lancé il y a quelques années Inside Out, constitué de séries de portraits réalisées à travers la planète. La prochaine sera effectuée à Suresnes, les 6, 13, 15 et 16 février, à la librairie Lu&Cie, et tout le monde peut participer.

Les portraits réalisés en noir et blanc sur un fond à pois, une fois imprimés, seront collées le 13 avril avec le conseil consultatif du quartier de la Cité-jardins sur la place de la Paix. La création collective sera en effet éphémère : les portraits réalisés par la photographe suresnoise Cécile Leblond disparaîtront petit à petit sous le passage des promeneurs.

Rendez-vous :

  • mercredi 6 février de 15h à 19h,
  • mercredi 13 de 15h à 19h,
  • vendredi 15 de 15h à 19h
  • samedi 16 de 9h30 à 19h,

À la librairie Lu&Cie, 18 avenue Jean Jaurès.
Il suffira de pousser la porte de la librairie et de se faire prendre en photo de face, sans accessoire.
Les grimaces et jeux de mains sont bien sûr autorisés.

Partager :