Vous êtes dans : Accueil Actualités Noël avec les commerçants de Suresnes

Noël avec les commerçants de Suresnes

En cette fin d'année, l'association des commerçants et des artisans de Suresnes, les commerçants des marchés et la Galerie Bagatelle organisent des animations de Noël pour petits et grands !

Association des commerçants et des artisans de Suresnes (ACAS)

Concours de vitrines de Noël
Les commerces de Suresnes s’habillent aux couleurs des fêtes et participent à un concours dont vous êtes les jurés. Le commerce gagnant remportera la réalisation d'une publicité et sa diffusion au cinéma le Capitole.
Visitez les magasins de Suresnes, gagnez des cadeaux et votez sur la page Facebook : acasuresnes et sur acasuresnes .

2h de parking gratuit
L'ACAS offre à tous les clients venant shopper à Suresnes 2h de parking gratuites (Effia/Indigo). Les tickets de paiement sont à retirer directement lors du règlement des achats dans les commerces participants à l'opération à retrouver sur leur site internet.
acasuresnes

Le Père Noël sur les marchés de Suresnes

Les commerçants des marchés de Suresnes annoncent l’arrivée du Père Noël le samedi 8 sur le marché Zola (place du Général Leclerc) et le dimanche 9 décembre sur le marché Caron-Jaurès (place Jean Jaurès) afin que petits et grands puissent se faire photographier avec lui. Qui dit Père Noël dit cadeau, un animateur fera gagner 1500 bons d’achats et une urne sera installée au stand accueil sur les marchés pour déposer les billets de loterie.
Le samedi 15 décembre pour Zola et le dimanche 16 décembre pour Caron, vous pourrez retirer votre photo offerte par vos commerçants au stand accueil. Une main innocente tirera les noms des gagnants de la loterie qui seront annoncés par l’animateur. De nombreux lots sont à gagner (2 Thermomix, des bouteilles de Champagne, des bons pour deux personnes dans un restaurant Suresnois, des boîtes de chocolats).

Galerie Bagatelle

Le Père Noël sera également présent à la Galerie Bagatelle (6 rue des Bourets) les 12, 15, 16, 19, 22 et 23 décembre de 14h30 à 19h30 (photos et chocolats offerts).

Les 9, 16, 23 et 30 décembre 2018 les établissements de commerce de détail sont autorisés à ouvrir à l’occasion des préparatifs des fêtes de fin d’année.

Partager :