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Avis d'appel public à la concurrence - Petite restauration sur la Terrasse du Fécheray

La Ville lance un avis d'appel public à la concurrence afin de mettre en place l'occupation d’un kiosque à la terrasse du Fécheray, pour une activité de petite restauration (consommation sur place et/ou vente à emporter).

Date limite de réception des offres : le 23 mai 2019 à 17h00 (toute offre reçue hors délai ne sera pas retenue).

1- Activités autorisées :

Afin de proposer aux usagers de la terrasse du Fécheray un lieu de restauration, sera autorisée, dans un kiosque situé sur la terrasse, une activité de petite restauration (consommation sur place et/ou vente à emporter), selon la proposition du candidat retenu au terme d’une mise en concurrence régie par l’article L. 2122-1-1 du Code général de la propriété des personnes publiques.

 

2- Désignation des locaux :

L’espace situé sur la terrasse du Fécheray comprend :
- Un kiosque de 24 m² (hors toilettes publiques, lesquelles sont utilisées par tous les usagers de la terrasse) ;
- Un espace de terrasse d’environ 100 m².
La visite des lieux est obligatoire. Les visites s’effectuent sur rendez-vous, pris avec le service Commerce et Artisanat de la Ville de Suresnes (tél : 01 42 04 91 50).

 

3- Durée :

Durée ferme de 4 ans, non renouvelable.

 

4- Conditions financières :

En contrepartie de l’occupation, l’occupant sera redevable envers la Ville d’une redevance composée :
- d’un montant forfaitaire annuel fixé à 4 800 € H.T. ;
- d’une part variable composée d’un pourcentage du chiffre d’affaires, assortie d’un montant minimum garanti. La part variable doit faire l’objet d’une proposition par le candidat.
S’ajouteront à la charge de l’occupant tous les frais, impôts, taxes découlant de son activité ainsi que les travaux d’entretien et de réparation du kiosque.

 

5- Consultation du dossier de consultation :

Le dossier de consultation peut être demandé :
- par téléphone au : 01 41 18 38 89 ;
- par mail aux adresse suivantes : ichronberg@ville-suresnes.fr ; cwehrli@ville-suresnes.fr.

 

6- Délai et conditions de remise de l’offre :

Date limite de réception des offres : le 23 mai 2019 à 17h00 (toute offre reçue hors délai ne sera pas retenue).

L’offre est remise sous format papier :
- Soit par recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :

  Ville de Suresnes, Pole affaires juridiques.
  2 rue Carnot, 92150 SURESNES CEDEX

- Soit sous pli cacheté, en mains propres contre récépissé à l’adresse suivante :

 Ville de Suresnes, Pôle affaires juridiques (étage n°2)
 7/9 rue du Mont Valérien, 92150 SURESNES,

Aux horaires et jours suivants : lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

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