À l’occasion du dixième anniversaire des attentats de 2015, un rassemblement en hommage aux victimes du terrorisme se tiendra jeudi 13 novembre à 10h, place de la Paix.
Organisé dans un esprit de mémoire et de solidarité, cet événement invite les citoyens à se réunir pour honorer les disparus et affirmer collectivement leur attachement aux valeurs républicaines.
Dix ans plus tard, ce rassemblement est l’occasion de se souvenir, de transmettre et de réaffirmer notre engagement pour une société unie face à la violence.
📍 Lieu : Place de la Paix
🕒 Date : Jeudi 13 novembre à 10h
🎗️ Ouvert à tous