Vous êtes dans : Accueil Temps libre Sport Infolettre sport Les Wallabies à Suresnes

Les Wallabies à Suresnes

L'équipe de rugby d'Australie a choisi Suresnes pour préparer son match contre la France.

L'heure du grand match approche ! C'est ce samedi à 21h, que la France rencontrera l'Australie au Stade de France. Pour affronter les Bleus, les Wallabies sont venus s'entraîner toute la semaine sur les stades suresnois. La séance du mardi après-midi était ouverte au public de 16h à 17h30. Une heure trente de rêve pour les 400 spectateurs venus de la ville et des alentours.

A l'issue du dernier entraînement qui a eu lieu jeudi après-midi, les dirigeants de l'équipe australienne ont vivement remercié la Ville de Suresnes pour la chaleur de son accueil et la qualité de ses installations, sans oublier le 8e Régiment de transmission du Mont-Valérien qui a prêté aux joueurs sa salle de musculation.
Nous espérons que la venue de ces joueurs de talent a été profitable à l'équipe du RCS, qui se déplace ce weekend à Gennevilliers, pour garder sa place de leader face aux seconds du championnat.

Pour conclure en beauté le passage des Australiens sur les terres suresnoises, les 13/15 ans de l'école de rugby auront l'honneur d'être ramasseurs de balle lors du match France/Australie. Vous pourrez donc les encourager aussi, en plus de votre équipe favorite. Vive le rugby !

Cliquez sur les vignettes pour visionner les photos - Crédits photo : Benoît MOYEN

Visionnez le diaporama complet sur facebook/villedesuresnes

Partager :