Vous êtes dans : Accueil Temps libre Sport Infolettre sport Les Olympiades des agents municipaux

Les Olympiades des agents municipaux

Victoire du service de la Police Municipale.

Cette année encore, les agents se sont mobilisés le vendredi 24 juin au centre Sportif des Raguidelles pour prendre part aux 4es Olympiades :6 équipes, 32 participants, 13 services. Mais cette année, la communication se démarquait des éditions précédentes en incluant des épreuves handisports.

Parmi les 6 équipes le service des sports était bien entendu représenté dans l’équipe des « Sunlight des Tropiques, et leurs tenues estivales : Catherine Magdelaine (Commerce artisanat), François Ungaro (Gestion du patrimoine), Kantinio Bila (sport), Olivier Faye (sport), Hakim Amri (sport) et Nathalie Conte (Sports).
 Monsieur Le Maire déclarait les olympiades ouvertes à 18h45 sous les applaudissements des participants et du public venu plus nombreux cette année.

Dans des joutes conviviales, sous les encouragements mais aussi des éclats de rire, Raphy et ses drôles de dames, Les Allumés, Les anges gardiens, The girl power team, Les adminisportifs et les Sunlight des Tropiques se sont affrontés notamment à des jeux d’adresse, sur un relais de handbike, sur une course en sac, sur un parcours athlétique avec un non voyant et un guide….et pour finir par une épreuve à la piscine.

Loïc Degny (élu aux sports) et Béatrice de Lavalette (élue au RH) remettent ensuite les récompenses aux lauréats.

Podium : 1er Les Anges gardiens (PM) / 2ème les Sunlignht (sports) / 3ème les Allumés (administration).

Un barbecue et quelques pas de danse clôturaient cette soirée par une belle fin de journée sur le solarium de la piscine.

Partager :