Vous êtes dans : Accueil Temps libre Sport Infolettre sport Judo

Judo

Les Seniors en Championnat de France.

Les Judokas suresnois sont en lice pour le Championnat de  France 1ère division qui se déroule ce samedi 18 novembre au vélodrome national de Montigny-le-Bretonneux.

Les catégories Féminines de moins de 48, 52 et 57 kg et celles des Hommes de moins de 60, 66,73 et 81 kg vont  participer à ce Championnat qui doit débuter à 9h (entrée du public à 8h). Les phases finales sont prévues à 17h pour une fin de compétition vers 17h30.

Un co-voiturage est mis en place avec un départ du centre sportif des Raguidelles à 16h, deux parkings seront disponibles sur place au vélodrome, rue Laurent Fignon pour les athlètes et les accompagnants, le public devra stationner au centre commercial de St Quentin-en-Yvelines.

Tarif : entrée 10€, gratuit pour les moins de six ans sur présentation d’une pièce d'identité. Pour rappel, lors de la dernière édition du Championnat de France du 19 février à Marseille, les judokas avaient échoué à la dernière marche du podium ! Souhaitons-leur cette année de finir en haut du podium.

judoclubdesuresnes.com

Partager :