Vous êtes dans : Accueil Temps libre Sport Infolettre sport Gymnastique

Gymnastique

Fête de fin d’année de l’association « BB GYM »

Ce dimanche 14 juin, dès 9h du matin, des allées et venues d’enfants de 3 ans à 12 ans au gymnase du Belvédère laissent présager que quelque chose se prépare…Mystère !!
Dans le secret de la salle, tous les enfants, pratiquant habituellement leur activité au gymnase des Cottages et au Centre Sportif des Raguidelles, répètent des chorégraphies avec leur professeur.
A 17h , l’effervescence est à son comble, les 450 spectateurs présents dans les gradins du gymnase attendent de découvrir le spectacle proposé par les danseurs et danseuses sur le thème « Les contraires ».
Débute alors une suite de tableaux hauts en couleurs grâce aux costumes bariolés où se mêlent Merlin l’enchanteur, des sorcières, des démons, des anges, des démons et autres géants….
Pendant une heure trente, les familles se régalent émues et fières puis vient le moment du final avec les 85 filles et les 5 garçons qui saluent le public comme des vedettes  de Bercy ou du Palais des sports.

Loïc Degny adjoint au Maire délégué aux Sports qui a assisté à la manifestation félicite Corinne Salamon la directrice technique et à l’ensemble de son équipe pédagogique pour la qualité du spectacle.

Le rendez-vous est déjà pris pour l’an prochain.

Crédits photos : Ville de Suresnes - Cliquez sur les visuels pour les agrandir

 

Partager :