Vous êtes dans : Accueil Temps libre Sport Infolettre sport Equipements sportifs

Equipements sportifs

Florilège de travaux

Les vacances de Noël et le début d’année 2016 ont permis au Service des Sports de mener plusieurs opérations d’embellissement au sein des équipements sportifs.

Les vestiaires des tennis Jean Moulin ont été refaits à neuf (peinture, carrelage, sanitaires) avec la mise en place de deux douches dans chaque vestiaire dont une aux normes « handicapés » à la fois  chez les hommes et les femmes.

Au stade Jean Moulin, la salle de musculation s’est refait une beauté : revêtement de sol (pris en charge par le RCS) peinture et revêtements de protection murale ont été effectués pour le plus grand confort des sportifs.

Au stade Maurice Hubert, les nouveaux abris de touche ont été livrés et posés le 12 janvier. Ils seront opérationnels et utilisés par les joueurs et le délégué de match (représentant du district ou de la ligue qui veille au bon déroulement du match) dès ce week-end de matchs !

Une touche de couleur verte qui vient égayer le terrain et remplacer les précédents qui avaient plus de 15 ans d’ancienneté et commençaient à être vétustes…

 
   
   

Partager :