Vous êtes dans : Accueil Temps libre Sport Infolettre sport Animations

Animations

Suresnes a du talent.

La deuxième édition de Suresnes a du talent (organisé par le service Jeunesse animation de la Ville, le Conseil communal de la jeunesse, le Lions club et Suresnes animation), se déroulera le 13 mai 2017.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 21 avril inclus. Tous les jeunes de 10 à 25 ans ayant un lien avec Suresnes (jeunes scolarisés, faisant du sport, habitant ou travaillant à Suresnes) sont invités à participer. Les jeunes artistes devront présenter un spectacle d’une durée maximum de 8 minutes dans la discipline de leur choix (musique, chant, danse, humour, magie, jonglerie…).

Pour s’inscrire, les candidats doivent remplir le dossier de candidature et enregistrer leur prestation en vidéo sur Dailymotion ou viméo ou encore sur clé USB. Chaque dossier dûment complété devra être remis à l’Espace Jeunes ou dans une des trois maisons de quartier (les Sorbiers, les Chênes ou Gambetta) dans l’une des boites dédiées à cet effet avant le 21 avril 2017.

Chaque candidature sera étudiée par un jury qui sélectionnera les artistes qui participeront à la soirée.

A partir du 2 mai, les candidats seront informés par mail de la sélection ou non de leur dossier. Les sélectionnés auront la possibilité de participer à la répétition générale du 13 mai après-midi à la Salle des Fêtes et de se produire à partir de 19h.

Plusieurs prix seront remis lors de cette soirée festive. Bonne chance à tous les participants

suresnes.fr

Partager :