Vous êtes dans : Accueil Infos pratiques Etat civil Demandes d'actes Demande d'actes de naissance ou de décès pour les avocats ou administrations publiques

Demande d'actes de naissance ou de décès pour les avocats ou administrations publiques

Délai d'obtention

Afin d'obtenir immédiatement vos documents, nous vous conseillons de vous rendre à l’État civil où ils vous seront remis sur demande.

Service État Civil

2, rue Carnot
92150 SURESNES
Tél. : 01 41 18 16 10
Ouvert du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h (17h le vendredi, fermé le jeudi matin).
Une permanence est assurée le jeudi de 18h à 19h et le samedi de 9h à 12h.

Sinon, vous pouvez compléter le formulaire ci-dessous, en sachant que vos données seront traitées par nos services sous 72H mais qu'un délai de 5 jours ouvrables minimum est nécessaire pour recevoir vos documents par la poste.

Étapes

  1. Étape 1
  2. Prévisualisation

Étape 1

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires

Vous êtes *

Vos coordonnées :

(pour permettre l'envoi de pièces d'état-civil demandées).

Civilité *

Le mandataire :

Cette personne est-elle :
Quelle pièce d'état-civil souhaitez-vous ? *

Type d'acte *

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique et aux libertés, vous avez droit d'exercer un pouvoir d'accès et de rectification des données vous concernant. Pour exercer ce droit, vous pouvez écrire au responsable du site.

Partager :