Vous êtes dans : Accueil Actualités "Suresnes, la nuit" concours photo

"Suresnes, la nuit" concours photo

La Médiathèque de Suresnes participera à la Nuit de la lecture, un évènement national, le 20 janvier 2018. À cette occasion, un concours photo est organisé avec pour thème "Suresnes, la nuit".

Vous aimez Suresnes ? La terrasse du Fécheray, la cité-jardins, le boulevard Henri Sellier, par exemple, vous inspirent ? Alors à vos appareils photos ou téléphones portables !
Le concours photo "Suresnes, la nuit" offre de multiples possibilités pour créer une photo révélatrice d’un regard original sur la ville, en intérieur ou en extérieur, avec ou sans personnage.
Pour le jury, le seul critère de sélection incontournable est de pouvoir reconnaître Suresnes d’une manière ou d’une autre. Tout le reste relève de l’imagination des photographes.

Ce concours s'adresse à tous les Suresnois et Suresnoises, quel que soit leur âge.

Toutes les photos retenues seront exposées à la Médiathèque, du 11 au 31 janvier 2018 et le gagnant sera annoncé et récompensé le 20 janvier, pendant la Nuit de la lecture.

Comment participer

  • envoyez votre œuvre par mail à , en indiquant votre nom, adresse et numéro de téléphone, en précisant dans l’objet du mail « concours photo ».
  • déposez le tirage photo à l’accueil de la Médiathèque, accompagné de la fiche d’inscription reçue par mail.

Vous pouvez participer au concours jusqu’au 6 janvier 2018.

Toutes les tailles de photo sont possibles. Quant à l'appareil, là aussi, la liberté est de mise : appareil numérique, argentique, smartphone ou photo instantanée, faites-vous plaisir !

Le gagnant sera désigné par un jury composé de bibliothécaires et par le vote du public qui se déroulera à la Médiathèque, du 11 au 20 janvier.

Télécharger le  Règlement du concours photo "Suresnes, la nuit" (pdf - 28,61 ko)

Bonne chance !

Photo de couverture - Mehdi Bouarfa - un des lauréats du concours photo jeunesse organisé par Suresnes en 2012

Partager :