Vous êtes dans : Accueil Actualités Petite restauration : appel à candidature pour la terrasse du Fécheray

Petite restauration : appel à candidature pour la terrasse du Fécheray

Un appel à candidature est lancé pour doter la terrasse du Fécheray d'un service de petite restauration-buvette. Si vous êtes intéressé, un appel à manifestation d'intérêt concurrente est en cours jusqu'au 29 décembre prochain.

Appel à manifestation d’intérêt concurrente

Article L. 2122-1-4 du Code général de la propriété des personnes publiques

Objet

La Commune de Suresnes envisage de mettre à disposition par convention d'occupation temporaire du domaine public  l'exploitation d’un emplacement d’environ 120 m2 (20m2 d’installation démontable sans ancrage et 100m2 de terrasse) en vue d'une activité de petite restauration et débit de boissons sur la Terrasse du Fécheray suite à une manifestation d'intérêt spontanée en ce sens au profit d’un opérateur économique.

Le présent Avis vise à recueillir toute autre manifestation d’intérêt concurrente.

 

Conditions de mise à disposition

Le candidat devra proposer une activité de petite restauration-buvette  disposé sur un emplacement d’environ 120 m2 (20m2 d’installation démontable et 100m2 de terrasse).

Tous les frais d’installation seront à la charge du bénéficiaire.

Les heures d’ouvertures seront les mêmes que celles de la terrasse.

Le restaurant-buvette restera ouvert lors des manifestations et événements organisés par la Ville sur la terrasse. Dans ce cas uniquement, des activités concurrentes pourront être également autorisées.             

La ville mettra à disposition l’emplacement contre le paiement d’une redevance à établir.

 

Procédure

Toutes déclarations de manifestation d’intérêt  concurrente doivent être adressées au Service  Commerce  22 rue des Carrières 92150 Suresnes. Le soumissionnaire répondra par un courrier de candidature exposant l’activité proposée.

Les candidatures doivent être déposées en mains propres contre récépissé  du lundi au vendredi de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 17h00 ou envoyées à l'adresse suivante avec le présent libellé : Appel à manifestation d’intérêt concurrente - Terrasse du Fécheray -Service commerce artisanat, 22 rue des Carrières, 92150 SURESNES

A l’issue de la phase de candidature, un dossier de consultation sera transmis aux candidats sur la base duquel, ils proposeront un projet détaillé.

Pour tout renseignement, veuillez-vous adresser au :

Service commerce artisanat
22 rue des Carrières
92150 SURESNES

Téléphone : 01 42 04 91 50
courriel :

Un plan masse établissant la zone de la Terrasse du Fécheray concernée sera transmise sur simple demande par le Service commerce artisanat.

 

Date

Date limite de réception des réponses : 29 décembre 2017 à 17h.

Toute candidature reçue hors délais ne sera pas retenue.

Partager :