Inscriptions scolaires 2024 – 2025

Les inscriptions scolaires pour les écoles maternelles et élémentaires sont reçues du 8 janvier au 31 mars 2024.

Deux moyens pour procéder aux demandes :

  • En ligne en cliquant ici.
  • À l’accueil du Centre administratif (7, rue du Mont-Valérien) sans rendez-vous les mardis et jeudis ou sur rendez-vous les autres jours auprès de la Direction “Famille et Éducation” au 01 41 18 15 35.

Les documents à fournir (originaux + copies) :

  • livret de famille ou acte de naissance,
  • justificatif de domicile de moins de 3 mois,
  • en cas d’hébergement, justificatif de domicile de moins de 3 mois de l’hébergeur + attestation d’hébergement accompagnée de la pièce d’identité de l’hébergeur,
  • certificat de vaccinations de l’enfant ou carnet de santé,
  • certificat de radiation si votre enfant était scolarisé dans une école hors de Suresnes,
  • acte de jugement (dans son intégralité) attestant de la situation familiale et de la garde légale de l’enfant en cas de divorce ou de séparation.

 

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